6 traitements contre les rides de la poitrine - LINEREFINE

6 traitements contre les rides de la poitrine

1) Microgreffe de graisse
Les microgreffes de graisse sont des chirurgies à risque relativement élevé avec de longs temps de récupération. Elle est couramment utilisée pour traiter les cicatrices et le vieillissement prématuré. Les greffes de micrograisse ne traitent pas les dommages causés par le soleil liés à l'âge comme les taches de vieillesse ou la texture inégale de la peau comme les peelings chimiques ou les lasers.

 

2) Laser au dioxyde de carbone
Cela peut sembler effrayant, mais les lasers sont parfaits pour améliorer et éliminer les rides, les cicatrices et les imperfections sur votre poitrine. Ces traitements peuvent être très coûteux, surtout si les séances sont répétées, mais avec des soins appropriés, les résultats peuvent durer des années.

3) Patchs en silicone pour le décolleté
Les patchs en silicone sont l'un des traitements les plus abordables et les plus efficaces du marché. Nos patchs en silicone pour le décolleté sont faits à 100% de silicone de qualité médicale.

Non invasifs et faciles à utiliser, ils donnent de meilleurs résultats avec une utilisation continue. Les patchs anti-rides pour le décolleté épouse confortablement la peau et empêche la poitrine de se creuser davantage. Le silicone de qualité médicale stimule la circulation sanguine, la production de collagène et l'hydratation de la peau pour repulper et lisser les rides existantes.

 

4) Crème anti-âge
Avec le grand nombre de crèmes anti-âge sur le marché, il est difficile de savoir lesquelles corrigent vraiment les rides de la poitrine. Recherchez des crèmes anti-rides, des crèmes hydratantes et des sérums de qualité supérieure contenant des ingrédients médicaux tels que ceux de la famille de la vitamine A, sont les plus agressifs, mais donnent de meilleurs résultats pour un décolleté vieillissant. Cependant, elles peuvent endommager la peau à long terme de façon irréversible.


5)  Peeling chimique
Que ce soit à la maison ou en clinique, les peelings chimiques s'imposent de plus en plus dans les routines quotidiennes de soins de la peau. Composé d'acides doux comme l'acide salicylique, ou l'acide trichloroacétique, il élimine les cellules mortes de la peau et redonne une peau parfaitement lisse peau. Les "Peel Pads" sont un traitement à domicile pratique et abordable. La fréquence d'utilisation dépend de votre type de peau. Généralement, il est recommandé d'utiliser les peelings chimiques une à deux fois par semaine pour les peaux sèches et jusqu'à 5 fois par semaine pour les peaux grasses.


6) Le micro aiguillage
Les micro-aiguilles, couramment utilisées sur le visage, sont également une solution pour réparer les peaux abîmées. Ce traitement a pour effet d'augmenter la croissance des fibroblastes et de stimuler la production de collagène et d'élastine. Les résultats sont généralement visibles après 3 mois.

Notre patch anti-ride pour la poitrine est la meilleure solution : Il est économique, réutilisable, et surtout fonctionne naturellement en recouvrant la peau, sans apporter de produits chimiques à la peau, qui pourraient l'endommager sur le long terme.

Pour plus d'information, retrouver notre patch décolleté ici 

Retour au blog

Laisser un commentaire