Anti-âge : l'innovation au service du bien être

Anti-âge : l'innovation au service du bien être

Après l'arrivée des masques en papiers coréens, voici le temps des patchs en silicone anti-âge hongkongais !

Vous les avez déjà surement croisés : les patchs anti-âge deviennent de plus en plus populaires auprès des clientes européennes. 

 

Il faut dire qu'ils chamboulent le secteur de la cosmétique anti-âge, avec un ingénieux système dermatologique.

Les patchs contiennent en effet ... aucun principe actif.

Quoi ? Aucun principe actif ?

 

Et oui, c'est bien ce qui différencie les patchs en silicone des autres produits du marché : les patchs fonctionnent de façon 100% naturelle, c'est en effet la peau elle-même qui fait tout le travail.

 

Le patch vient recouvrir la peau, ce qui permet de garder toute l'hydratation de la peau sous la zone recouverte.

Il se crée donc un microclimat entre la peau et le patch, très humide, et parfaitement adapté pour stimuler les fibroblastes.

Les fibroblastes sont les glandes qui créent le collagène, et nous le savons toutes : le collagène est la base d'une peau lisse et jeune.

 

Voici un petit schéma présentant le fonctionnement d'un patch en silicone :

 

Mais concrètement, quels sont les avantages d'un patch par rapport à une crème anti-âge ?

 

1) Efficacité et dermatologie

Nos patchs sont efficaces à partir de 2 heures d'utilisation, mais nous conseillons de les utiliser pendant la nuit, ce qui permet d'obtenir de meilleurs résultats. La dermatologie est à la base de nos produits : nos experts ont travaillés et fait beaucoup de recherches, en collaboration avec un laboratoire allemand et américain, ainsi que l'université de Hong Kong.

 

2) Patchs Réutilisables
Les patchs sont en silicone médical, ils sont donc bien sûr réutilisables, jusqu'à 20 fois. En utilisant le patch quotidiennement, vous pourrez donc éliminer et lisser votre peau sur le long terme, et maintenir une peau jeune et saine durant la durée de vie du patch. 

 

3) Pas de produit chimique

Contrairement aux crèmes, les patchs ne risquent pas d'endommager votre peau avec des produits qui ne sont pas toujours naturels, ou sain pour votre santé.

Nos patchs ne contiennent que du silicone médical, c'est-à-dire du silicone certifié, le même que celui utilisé dans le secteur hospitalier et chirurgical.

 

4) Innocuité et santé

Nos patchs ont été testés par des laboratoires internationaux, notamment celui de Dermatest en Allemagne, mais aussi à Hong Kong et aux Etats-Unis. Nos patchs ont été vendus à plus de 100 000 exemplaires en 2019, et nous avons obtenu les plus grandes certifications internationales.

 

En ce qui concerne l'utilisation, nous vous conseillons de laver votre visage à l'eau, de coller le patch sur la zone à traiter suivant la forme des patchs.

 

 

Alors, avez-vous envie d'aller plus loin ? 

Nous vous avons choisi les patchs qui ont le plus de succès auprès de nos clientes, les voici :

 

 

Retour au blog

2 commentaires

Bonjour faites vous des conditions spéciales pour les instituts de beauté?

Institut Vita’mine

Très bon article, et produit très innovant !

Jeanne

Laisser un commentaire