Anti-âge : crèmes, ou patchs ?

Anti-âge : crèmes, ou patchs ?

Selon une enquête réalisée par Shiseido, les femmes définissent une belle peau par les qualités suivantes : vive, reposée et ferme.

Ces qualités sont les qualités visuels que les peaux jeunes ont, en d'autre terme, une belle peau est une peau d'apparence juvénile

Les objectifs des clientes lorsqu'elles achètent une crème anti-âge est l'effet anti-rides. Les crèmes sont considérées comme ayant acquis cet effet, mais il n'est pas nécessairement le meilleur aujourd'hui, car les techniques pour faire face aux signes de l'âge ont changés ces dernières années.

C'est ce qu'a également démontré Shiseido : les réactions cérébrales qui se produisent lors de l'utilisation d'une crème que vous aimez évoluent dans le temps de la même manière que celles de ceux qui établissent une relation.

Nathalie Broussard, directrice de la communication scientifique chez Shiseido EMEA, affirme que, si un produit cosmétique n'est pas agréable à utiliser, il ne fonctionnera pas auprès des clientes.

"La perception est la clé. Les cosmétiques ne sont pas seulement de la technologie, mais ils sont aussi une texture, un arôme, etc. L'utiliser doit être un moment de plaisir" 


C'est pourquoi, Line Refine à développé des patchs en silicone médical. Ces patchs sont très simples d'utilisation, et ne se ressentent pas, car la texture du silicone médical est très proche de celle de la peau.

De plus, ces patchs sont très efficaces : ils utilisent un procédé unique, qui consiste à maintenir l'humidité dans la peau : les patchs vont réhydrater la peau, ce qui augmente la production de collagène est permet de donc de regénérer la peau naturellement, pour la lisser.

De plus, les patchs sont réutilisables jusqu'à 20 fois, ce qui permet de traiter la peau sur le long terme, et l'habituer à se regénérer sur une longue période de temps.

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